Rockstar Games BE

Rockstar Games BE

Grand Theft Auto V sur PC repoussé et les Braquages le 10 Mars 2015

GTA V sur PC repoussé et les braquages le 10 mars !

 

Coup de théâtre du côté de New York … Grand Theft Auto V sur PC est repoussé … Et les braquages trouvent une date ! …

Rockstar est heureux de pouvoir annoncer la sortie de la mise à jour Braquages pour GTA Online le 10 mars. La firme nous remercie de notre patience après cette longue attente. Ce mode propose une toute nouvelle expérience de gameplay sous forme de coopération à quatre, permettant ainsi aux joueurs de s’allier pour réussir des braquages d’une grande intensité un peu partout dans Los Santos et Blaine County. Nous aurons plus d’informations à partager concernant la mise à jour Braquages dans les semaines à venir, ainsi que de nouvelles fonctionnalités.

 

 

GTA V sera disponible sur PC le 14 avril chez les revendeurs et en version numérique. Rockstar s’excuse auprès des joueurs PC du monde entier qui ont dû prendre leur mal en patience en attendant la sortie du jeu, mais il leur fallait un peu plus de temps pour leur assurer que tout soit aussi finalisé que possible dès le jour de la sortie, aussi bien la mise à jour Braquages que le contenu de GTA Online. Pour nous remercier de notre compréhension, Rockstar offrira à tous ceux qui ont précommandé le jeu 200 000 $ à utiliser dans GTA Online.

 

 

 

Comme d’habitude, Rockstar remercie les joueurs de leur compréhension et de leur aide pour repérer les moindres problèmes qui pourraient survenir dans les jours suivant la sortie du jeu, comme c’est souvent le cas lors d’un lancement sur une nouvelle plateforme. Si vous remarquez le moindre problème, rendez-vous sur le site de l’Assistance Rockstar et envoyez-nous vos remarques à l’adresse GTAOnline@rockstargames.com. La firme étoilée surveille la situation de près et règle les problèmes aussi vite que possible.

 

 

 

La version PC de Grand Theft Auto V est la version la plus avancée sur les plans graphique et technique à ce jour, optimisée pour être compatible avec une large gamme de matériel etconfigurations, et propose un niveau de détail plus élevé, de nombreuses options de configuration, un affichage en ultra haute définition, ainsi que le nouvel Éditeur Rockstar pour enregistrer, mettre en scène et modifier des vidéos personnalisées.

 

 

Rockstar remercie les joueurs GTA du monde entier pour leur patience et la firme a hâte de pouvoir bientôt proposer GTAV surPC et la mise à jour Braquages. Cette dernière fournira plus d’informations dans les semaines à venir. En attendant, voici quelques nouvelles images de la mise à jour Braquages.

 

 

Bonne Journée sur nos page Rockstar Games



24/02/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | RSS | Espace de gestion