Rockstar Games BE

Rockstar Games BE

Vidéos de fans avec l'Éditeur Rockstar : Remakes palpitants, concepts originaux et présentations de toute beauté

Les fans continuent d'explorer les possibilités offertes par les nouvelles fonctionnalités de l'Éditeur Rockstar et le mode Réalisateur pour produire des courtes séquences qui cassent la baraque. Dans cette dernière sélection de vidéos publiées, nous avons braqué nos projecteurs sur des recréations de scènes emblématiques, des publicités pour le tourisme à Los Santos et un concept cinématique très original.

 

Vous les trouverez ci-dessous, ainsi que quelques autres.

 


House of Cards de El Serpe

 

Dans cette vidéo en résolution 4K, El Serpe a recréé le générique de la série House of Cards de Netflix. Du zoom sur la statue Faswan de Portola Drive au plan en accéléré de la Maze Bank, en passant par la vue sur l'observatoire Galileo, El Serpe s'est inspiré du style et des techniques utilisées pour l'original tout en choisissant des lieux spécifiques de Los Santos pour présenter la ville dans toute sa splendeur (pour voir l'interview du compositeur du thème de House of Cards, où il en explique la construction, nous vous recommandons de regarder cet épisode du podcast Song Exploder).

 


Reservoir Dogs de GTA Series Videos

 

GTA Series Videos fait une nouvelle apparition dans notre liste avec cette reprise bestiale du film "Resevoir Dogs" de Quentin Tarantino. Reprenant fidèlement la scène emblématique de la sortie du restaurant au ralenti, cette séquence de l'Éditeur Rockstar nous propose un casting canin d'une classe incontestable avançant sur la chanson "Little Green Bag" de George Baker.

 


Feel Good In Los Santos de California1995

 

Créée par California1995, cette ode visuelle aux panoramas pittoresques offerts par GTAV nous change radicalement de l'anarchie et des massacres qui règnent habituellement sur Los Santos.

 

Plages, nature, montagnes, couchers de soleil, faune... Autant d'instants calmes et tranquilles qui pourraient servir de publicité pour inviter au tourisme à Los Santos.

 


Nature Beauty de OKOK PL

 

Dans le même thème, OKOK PL explore la splendeur naturelle de GTAV sur terre comme en mer et partage avec nous la variété de ses paysages.

 

Les plans larges sur fond de musique orchestrale ajoutent à la beauté de ce voyage cinématique dans San Andreas.

 


The Devil You Know de BreadCat Productions

 

Dans cette toute première vidéo publiée sur sa chaîne, BreadCat Productions a créé une séquence sur le même concept que les bandes-annonces des films d'action au cinéma.

 

En se servant d'une bande-son dramatique et de textes typiques du genre, "The Devil You Know" présente le sombre scénario d'une bonne vieille histoire de vengeance qui fera sans aucun doute un carton à Los Santos.

 


James Bond Edition de DomesticMango

 

Il n'est pas difficile d'imaginer d'où DomesticMango a tiré son inspiration pour sa dernière vidéo créée avec l'Éditeur Rockstar. Aussi doué dans l'édition vidéo qu'au volant d'une voiture virtuelle, DomesticMango se sert de toutes les techniques cinématographiques dans cette course-poursuite frénétique.

 

Nous avons tout particulièrement aimé les plans à la Quentin Tarantino depuis l'intérieur des voitures de police, les séquences où la caméra suit la Dewbauchee JB 700 ainsi que le moment où la caméra passe par la fenêtre ouverte du van de police. Tout est au point jusqu'au bout : regardez la vidéo jusqu'à la fin pour voir la séquence finale parfaitement adaptée à la bande-son plus qu'emblématique.

 

À VOIR ÉGALEMENT :

 

GTA5 BMX - 'Learning Curve' - Part 1 de ash0191 : dans cette vidéo réalisée avec l'Éditeur, Ash0191 filme d'impressionnantes cascades de BMX avec un timing et un angle parfait, en plus de nous faire faire un tour guidé dans les rues, sur les toits et même dans les cages d'escaliers de GTAV.

 

iksperəmentəl: A GTA 5 Film de Lady Miss 80s : Lady Miss 80 a voulu voir ce que ça donnait de filmer des personnages devant un écran vert puis d'y ajouter des images animées, des séquences et des vidéos réelles. En voici le résultat : une création visuellement éclectique, électrique et vraiment originale.

 

Kinetica - A Unique GTA Experience de Visual Intel : inspirée de "Mirror City" de Michael Shainblum, cette séquence est également une vidéo test, avec comme résultat une superbe vue kaléidoscopique des villes de San Andreas où les lumières fusent au milieu d'une jungle de néons.

 

Prison Break de StefanS02 : avec tous les ingrédients en main, StefanS02 ajoute quelques épices pour une évasion spectaculaire : fusillades au ralenti, course-poursuite à pied et explosions sont au rendez-vous dans cette lutte pour la survie.

 

Partagez vos propres vidéos dans les commentaires ci-dessous ou présentez celles d'autres créateurs qui méritent d'être connues. Pour en savoir plus sur l'éditeur vidéo de GTAV sur PC, consultez le guide sur le Social Club.

Bonne Journée Rockstar Games BE



18/05/2015
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres